logo chercheur d'or
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

Naviguez sur les différentes pages pour lire les messages des internautes.
Publiez votre commentaire en écrivant à stage@chercheur-or.com

ericBon produit sur la boutique, le colis est arrivé rapidement et en trés bon état. De plus on peut commander du matériel made in USA avec des conseils. Que demander de +.

dps1bonjour , et merci ,je viens de recevoir (rapidement ) ma commande , juste un petit mot pour vous avertir ,sur le colis est inscrit : CHERCHEUR D OR ,il a été ouvert (la poste ?? ) ça a du attirer le regard de certains . heureusement il ne manquait rien ..

chris 38Merci encore pour cette formidable journée où la convivialité, la bonne humeur et le savoir faire de Kevin et Julie nous on permis de découvrir leur passion.
Bonne continuation à vous deux et bonne vacances puisque votre saison et fini.
Cordialement
Christophe et odile

marcj'ai passe une bonne matinee a refaire super

famille BrechbullOn a passé une superbe journée à prospecter de l'or dans la rivière, Bonjour les courbatures quand même, mais sa valait le coup, Merci Julie et Kevin.
A bientot,
Angéla et Gilles

famille DUCLOSMerci à Kevin et Julie pour cette super journée dans la rivière avec plein de paillettes. Toute la famille a adoré le stage ,c'était génial.
A bientôt
Le 21/08/2011
Didier, Céline, Julie, Damien DUCLOS

famille DUCLOSMerci à Kevin et Julie pour cette super journée dans la rivière avec plein de paillettes. Toute la famille a adoré le stage ,c'était génial.
A bientôt
Le 21/08/2011
Didier, Céline, Julie, Damien DUCLOS

Sonia et RichardMerci à Kevin et Kilian pour cette journée (du 20/08/2011) de découverte, c 'était très sympathique et intéressant de partager cette expérience. Nous garderons précieusement notre récolte jaune poussin. Très probablement à l'été prochain!
Le 20/08/2011, Richard et Sonia.

famille gilMerci pour cette journée sympathique comme tout. Nous avons passé un bon moment en famille à chercher de l'or. Le coeur palpite encore quand je vois mes paillettes. Peut être à l'année prochaine.

ROMARINSSalut à tous et en particulier, Kilian et Cindy, merci de nous avoir piloté pour le maniement de la battée. C'était une super journée, et une super expérience malgré le fait que Paul ait perdu ou égaré plusieurs fois son or !!!

Paul, Stéphane, Clémentine et Amélie !