logo chercheur d'or
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

Naviguez sur les différentes pages pour lire les messages des internautes.
Publiez votre commentaire en écrivant à stage@chercheur-or.com

caro normandiesuperbe journée au bord du gardon à la recherche de l'or
un soleil de plomb , une ambiance conviviale, alain est vraiment fantastisque ,il fait passer des messages sensationnels, à la recherche de paillettes, c'est une expérience riche à renouveler l'an prochain, malgré quelques douleurs dans les épaules le lendemain matin.Un grand merci à alain et Véronique amities

Famille BruelBonjour à tous

Nous avons fait ce jour un stage avec Alain, journée inoubliable nous avons récupéré une quarantaine de paillettes à 2.

Stage super sympa je le conseille à tous à faire en famille

05/08/2015

MarianneNous avons effectué un stage hier et nous nous sommes régalées ! Alain est un instructeur très sympa, très à l'écoute, très disponible et .... très bronzé ! Un super moment partagé entre amies d'où nous avons ramené à peu près 3 kilos d'or (ça, c'est pour vous attirer du monde :D). Encore un grand merci à l'équipe (que ce soit téléphonique ou sur le terrain). ... et à bientôt !

Gold Women Il y a dejà deux ans que j'ai fais mon stage avec vous. Depuis, je suis devenu une vrai orpailleuse, je passe mes étés a prospecter ! Je ne vous remercirais jamais assez de m'avoir fais découvrir cette fabuleuse activitée qu'est l'orpaillage !
Merci...

J-Lun soleil de plomb qui s'est transformé en une journée en or grâce à Alain notre alchimiste. Un accompagnateur compétent,un groupe sympathique, bref une très agréable sortie d'où je suis revenu avec des paillettes plein les yeux.

germainbonjour, vous serait t il possible de m envoyer une lettre type pour faire une demande d autorisation pour pratiquer l orpaillage dans le gard je vous en remercie d avance (email masqué)

nonoBonjour,
J'ai recu un petit sac de roche en cadeau (heritage), et on m'a dit qu'il y avait de l'or dans ces roches. Comment pourrais-je faire verifier le tout?
Merci de votre reponse.
Sylvie

maherkmzJe suis trés intéressait par la recherche d'or
J'aimerai devenir un membre de la famille chercheur d'or

filopatebonjour,
peut on vivre de la recherche d'or ?
merci

fabBonjour je suis sur une ferme en australie le propriétaire a un détecteur de métaux, je voudrais essayé de chercher. Avez vous des indice a me communiquer pour trouver les zones ou je pourrais éventuellement trouver. Comme le type de roche ou autre. Merci