logo chercheur d'or
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Naviguez sur les différentes pages pour lire les messages des internautes.
Publiez votre commentaire en écrivant à stage@chercheur-or.com

Merci Alain pour cette belle journée de découverte et de convivialité !
Ambiance très conviviale, soleil au rendez-vous ainsi que les paillettes d'or.
Vous voulez passer un bon moment ? N'hésitez pas inscrivez-vous !!!!👍👍👍👍

(Journée du samedi 2 juillet 2016)

Merci alain pour cette super journee, ambiance conviviale, notre technique sera meilleure la prochaine fois.a bientot

olla! nous avons passer ce dimanche avec vous pour la 2 fois afin de nous perfectionner Alain et moi.ma passion pour l orpaillage devient enfin une réalite ainsi que pour Alain . Merci a tous les deux de partager avec nous votre passion et vos connaissances.Pour moi elle devient enfin une réalité.J'invite tous les passionnés a rejoindre le club des chercheurs d or.Veronique,Alain a dimanche prochain bisous MARIE , ALAIN

bonjour,
je l'avais enfouie au fond de moi,voila, la passion vient de se réveiller! je me lance! en fait je suis fasciné depuis toujours par ceux qui vivent de ce que leur donne la nature: trappeurs,chercheurs d'or et minéraux,chasseurs d'alligators...loin de cette société dite moderne! bien évidemment, on ne peu rêvé de devenir riche en France en cherchant de l'or,cela se saurait! mais c'est plutôt la quête de quelque chose de rare et ce dans la nature,sans horaires,sans patron...en prenant le temps,bref a l'opposé de ce que nous propose la société moderne,voila ce qui me passionne,dans l'activité d'orpailleur!

Nous avons passée une super journée en famille ou les grands s eclates autant que les petits
le lendemain du stage nous avons mis cet enseignement en pratique et de l or est apparu dans le pan (pres du pont du gard)
merci encore Alain pour cette bonne journée sous le soleil (heureusement qu il y avait du "gris")
Elisa, Sarah, M Pierre, P Yves

Merci beaucoup à Alain pour cette belle journée du mercredi 5 août 2015!
Le temps était superbe, l'eau du Gardon bien chaude, et les petites paillettes d'or au rendez-vous dans le fond de nos pans. Ce fut une belle journée d'initiation à la recherche de l'or natif dans une rivière. Alain nous a gentiment enseigné les gestes de base pour prélever les sédiments, les nettoyer et finalement décanter le tout dans les pans. Encore merci !
Frédéric (de Gravelines)

superbe journée au bord du gardon à la recherche de l'or
un soleil de plomb , une ambiance conviviale, alain est vraiment fantastisque ,il fait passer des messages sensationnels, à la recherche de paillettes, c'est une expérience riche à renouveler l'an prochain, malgré quelques douleurs dans les épaules le lendemain matin.Un grand merci à alain et Véronique amities

Bonjour à tous

Nous avons fait ce jour un stage avec Alain, journée inoubliable nous avons récupéré une quarantaine de paillettes à 2.

Stage super sympa je le conseille à tous à faire en famille

05/08/2015

Nous avons effectué un stage hier et nous nous sommes régalées ! Alain est un instructeur très sympa, très à l'écoute, très disponible et .... très bronzé ! Un super moment partagé entre amies d'où nous avons ramené à peu près 3 kilos d'or (ça, c'est pour vous attirer du monde :D). Encore un grand merci à l'équipe (que ce soit téléphonique ou sur le terrain). ... et à bientôt !

Il y a dejà deux ans que j'ai fais mon stage avec vous. Depuis, je suis devenu une vrai orpailleuse, je passe mes étés a prospecter ! Je ne vous remercirais jamais assez de m'avoir fais découvrir cette fabuleuse activitée qu'est l'orpaillage !
Merci...