logo chercheur d'or
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

Naviguez sur les différentes pages pour lire les messages des internautes.
Publiez votre commentaire en écrivant à stage@chercheur-or.com

Fred49Mon colis est arrivé comme prévu dans les temps. Maintenant y'a plus qu'à se lancer. Si quelqu'un du côté des Mauges veut bien m'enseigner la technique, je suis preneur. Merci
Fred 49

gold ivoirebonjour je suis un passionnée de la recherche d'or,je recherche des passionnée comme moi pour faire des fouille dans des sites.

FRANÇOIS MBILIZIBonjour ,je suis très content de découvrir votre site, j'avais travaillé cinq ans dans une société de MINE DU KIVU SOMINKI dont j'ai été parmi les prospecteurs sauf qu'on n'avait pas des DÉTECTEURS de 1990 à 1995.

mimipuyomerci pour votre site
je suis en Ecuador amerique du sud et jai pris la passion de chercher de l,or depuis quelques mois dans la riviere a 30m de ma maison j,ai trouver un peu de paillette ,amities
michel

ChrisUn petit mot de félicitation et remerciement. D'abord pour votre site, et votre sérieux. J'ai passé une commande par courrier de matériel, dont une balance de précision. Entre le départ de ma lettre de commande et la réception du colis = 6 jours. J'ai reçus un colis parfaitement bien emballé, la balance très bien protégée. Je précise que je suis de ceux qui sont encore réticent aux commandes via le Net, mais pour le coup, votre sérieux fait que je reviendrai vers vous la tête tranquille pour tout autre achat de matériels. Merci encore, et surtout longue continuation à vous tous. Chris

Tom 73Bonjour à l'équipe! Je suis nouveau dans le monde de l'orpaillage. J'ai découvert votre site il y a une semaine, site très sympa d'ailleurs. Après quoi j'ai commandé le kit aurum. J'ai pratiquer pour la première fois cette après-midi sur les rives du Chéran, grâce à une livraison très rapide du kit! :). Malheureusement pour moi, avec mon apprentissage de l'orpaillage sur internet et accessoirement sur la TV ( devant Alaska la ruée vers l'or ahah) je n'ai rien trouver appart de la Pyrite et du fer.. Mais je ne perd pas espoir! J'aurais peut être besoin de conseil sur le maniement du pan et les caractéristique d'un bon placers. J'espère pouvoir venir participer à un de vos stages cet été! En attendant si vous pouviez me faire parvenir quelques consiels et astuces pour l'orpaillage sur le Chéran.

Merci d'avance

Cordialement thomas

jean lokotoBonjour, je suis Mr Jean Lokoto, je suis résident au Canada et étudiant en géologie appliquée à l'université du Québec à Montréal, certifié en science de la terre et de l’atmosphère à la même université. Présentement à RDC mon pays d'origine. J'ai vu votre site et je veux travailler avec vous car je suis ici pour ça. Plus loin dans nos travails je vous dévoilerai beaucoup de business dans ce domaine ici au congo.

did25500un bonjour du doubs , morteau .j'ai regardé des reportages sur rmcdecouvertes. j'ai trouvé votre site génial,très sympa. je reviendrai souvent dessus. une question, y a t il des passionnés dans le doubs, j'aimerai en savoir un peut plus sur cette passion. au plaisir. bonne continuation à vous. didier

Vosgien Suis je le seul à epinal à farfouiller le sable de la Moselle. Et de me m étonner de la quantité de paillettes qui sont la.

solo44très bonne réception des colis, équipe très sympas, passerais leur faire un coucou quand je serais dans la région… je recommande, franchement ne vous prenez pas la tête a essayer d'acheter votre matis au USA même prix avec le port au risque d'une taxe supplémentaire….
sebastien soulier 44.