logo chercheur d'or
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Naviguez sur les différentes pages pour lire les messages des internautes.
Publiez votre commentaire en écrivant à stage@chercheur-or.com

nous avons passé un moment hors du temps ,passionnant et captivant .Nous avons beaucoup aimé le recit d 'Alain .merci

superbe stage la nature au rendez vous les instructeurs au rendez vous chaleureux disponible , journée à faire et refaire .

seul bémol un prix un peu prohibitif mais toujours 1000 fois plus agréable qu'une journée sur une plage privée .

amicalement

bonjour
Je cherche une personne sérieuse pour rechercher de l'or dans un coin de Bretagne (ancienne mine d'or au siècle dernier)
cordialement
P M

Bonjour , je recherche matériels d orpailleur dans la Drôme , ( batée , sluice, etc etc )
Merci

merci a alain et gilles pour cette journee decouverte super ambiance
un petit bout de gardon dans nos souvenirs
hugo sandrine stephan pascal aurore chloe (vaucluse)
et surement a bientot dans votre region pour vous faire un coucou
merci encore

...Juste un merci pour la pertinence de vos publications concernant l'or.C 'est en français facile et n'importe quel curieux peut s’en sortir.Je suis au Cameroun et en vous lisant je me retrouve.suis aussi autant passionné du métal jaune que vous.
A BIENTOT

Nous avions décidé de ne pas divulguer à nos 2 enfants, Romain et Dorian,ce que nous allions faire ce dimanche 7 juillet. Quelle ne fut pas leur surprise, en découvrant la mission! "Wouahou, chercher de l'or!!!"
Ils ont adoré... trouver de la poudre, des ailes d'or.
Et pour nous, adultes, cette journée a été riche d'enseignement, de découvertes. Nous avons également appris la patience, le contentement.
Chercher de l'or aux abords du Gardon est également très appréciable: après le labeur, le loisir en piquant une tête dans la rivière.

Merci à Kévin et à Julie pour leur accompagnement, toujours très disponibles. ILs sont passionnés et ils savent communiquer cette passion familiale.

Nous avons passé une agréable journée en compagnie de nos formateurs Kévin et Julie qui par leur bonne humeur,symphatie, patience et passion nous ont permis de nous transporter sur les traces des chercheurs d'or et dans un nouveau monde. A bientôt au bord du gardon de se croiser à nouveau.

bonjour, merci pour l'agréable journée du 23 juin que vous nous avez fait passer. vous avez réusssi à nous interesser et nous transmettre votre passion. j'en ai parlé autour de moi, plusieurs collègues m'ont demandé vos coordonnées. nous envisageons d'investir et de renouveler l'expérience. peut etre que nous nous croiserons au bord de la rivière!!!!
babé

Bonjour nous avons passé une bonne journée à la rivière libre à tous, on vous passe une gamat en plastique pour chercher de l'or enfants,9,11ans tous au même prix voilà le week-end.des jeunes qui eus ne connaisse pas la crise