logo chercheur d'or
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

Naviguez sur les différentes pages pour lire les messages des internautes.
Publiez votre commentaire en écrivant à stage@chercheur-or.com

les Mm'sNous avions décidé de ne pas divulguer à nos 2 enfants, Romain et Dorian,ce que nous allions faire ce dimanche 7 juillet. Quelle ne fut pas leur surprise, en découvrant la mission! "Wouahou, chercher de l'or!!!"
Ils ont adoré... trouver de la poudre, des ailes d'or.
Et pour nous, adultes, cette journée a été riche d'enseignement, de découvertes. Nous avons également appris la patience, le contentement.
Chercher de l'or aux abords du Gardon est également très appréciable: après le labeur, le loisir en piquant une tête dans la rivière.

Merci à Kévin et à Julie pour leur accompagnement, toujours très disponibles. ILs sont passionnés et ils savent communiquer cette passion familiale.

SamNous avons passé une agréable journée en compagnie de nos formateurs Kévin et Julie qui par leur bonne humeur,symphatie, patience et passion nous ont permis de nous transporter sur les traces des chercheurs d'or et dans un nouveau monde. A bientôt au bord du gardon de se croiser à nouveau.

foyon34bonjour, merci pour l'agréable journée du 23 juin que vous nous avez fait passer. vous avez réusssi à nous interesser et nous transmettre votre passion. j'en ai parlé autour de moi, plusieurs collègues m'ont demandé vos coordonnées. nous envisageons d'investir et de renouveler l'expérience. peut etre que nous nous croiserons au bord de la rivière!!!!
babé

Or durBonjour nous avons passé une bonne journée à la rivière libre à tous, on vous passe une gamat en plastique pour chercher de l'or enfants,9,11ans tous au même prix voilà le week-end.des jeunes qui eus ne connaisse pas la crise

WAILBONJOUR A VOUS TOUS JE TROUVE CE SITE TRES INTERESANT JE VOUS REMERCIE J AIS TOUJOUR VOULUS VENIR A CETTE RIVIERE MES LE DESTIN ME LA TOUJOUR PAS CHOISIE LA PREMIERE FOIS QUE JE ME SUIS APERCUE DE CETTE SAVOIR FAIRE J AITAIS A MON BOULOT DANS UNNE MAGAZINNE ON RENCONTAIT AUSSIE UN PEUX DE LA VIE DES ORPAILLEUR SA MA DONNER UN PEUX L IDEE TE TEMTER MA CHANCE CAR DES CHANCE J AUNNAIT PAS TELLEMENT U DANS MA VIE . JE VIENDRAIT SURMENT A VOUS DES QUE JE PEUX. A BIENTOT

QuebecgoldfeverJe tiens à affirmer qu'il y a beaucoup d'or au Québec beaucoup de de platine , la population devrais s'intéresser de plus près à ceci !

billybonsoir, tres bien la pompe que je vous ais commende je l est reçu le samedi 4 mai comme prevu. un petit beug il faudrais ajouter des colliers genre vis papillon pour mettre à la sortie de la pompe car le tuyau se debranche si la pression ets trop forte. au plaisir de vous rencontrer un jour je compte venir dans le gard au moi d aout si je trouve un camping pas trop cher et loue un mobil home a trec bientot cordialement............
...............billy...........

opalsuper commande et colis bien proteger
et reception super rapide
je recommande se site et les remercie
bonne recherche a tous !!

DojoMerçi pour mes commandes que j'ai reçues;(livraison rapide;bien protégées;malgré les chocs et trous dans le carton;je sais comment ça ce passe car j'ai eu travaillé dans la livraison; mais avec un certain respect pour (les colis )ce n'est pas le cas de tout le monde.
A bientôt pour d'autres commandes.
Merci.

BACHA01Bonjour
j aimerai savoir si dans les cours deaux du plateau saharien Algerie on peu decouvrir de l or. aupres d un cour deau il ya une montagne de sel est ce que cela peu affecte mes recherches
merci de me tenir informer sur mon e mail (email retiré)