logo chercheur d'or
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Naviguez sur les différentes pages pour lire les messages des internautes.
Publiez votre commentaire en écrivant à stage@chercheur-or.com

beau site trés belle photos je partage votre passion dans le cantal a aurillac ou il y a de petite riviére avec de l or je pense venir faire un stage chez vous dans l été 2010 merci

De l'or ,du soleil,de la bonne humeur,superbe journée merci kévin.

Nous avons passé mon fils et moi une agréable journée en compagnie de notre formateur Kévin qui par sa bonne humeur,sa symphatie,sa patience et sa soif de nous faire découvrir sa passion nous a permis de nous transporter sur les traces des chercheur d'or . Chance ou pas nous avons trouver le 04 aout 2009 en plus d'une multitude de paillettes une véritable pépite( voir photo sur le site ) Si l'évasion et la nature vous tente je ne peux que conseiller de passer une journée avec Kévin .Merci encore et à l'année prochaine pour le stage de perfectionnement

Merci Kévin pour cette journée de partage de tes connaissances. Nous ne sommes pas partis les mains vides. Quand à nos têtes elles étaient pleines de connaissances et de jolies images. Vraiment c'est à vivre. Bravo et encore merci.

voila une semaine que j'ai participé a un stage d'initiation,ça a été trés enrichissant au niveau théorique et au maniement du pan américain (moi qui pensais que c'était facile)ça vaut vraiment le détour! et le formateur est sympa...
je sais pas si c'est la fievre de l'or qui fait son effet mais le soir quand j'ai fermer les yeux tout se que je voyais été de couleurs or! trés agréable.
Bonne continuation kévin,et peut etre a l'année prochaine.

Nous venons de participer au stage d'initiation à l'orpaillage avec Kevin.Journée trés agréable ,ambiance bon enfant.Les formateurs sont pationnés et patients.On se prend vite au jeu et l'exitation de trouver de l'or fait le reste.
Nous conseillons ce stage à vivre en famille ou entre amis.Pour notre part,nous avons fait l'aquisition d'une batée et entendons bien mettre à profit cette formation pour s'offrir quelques week-end et partir à la recherche des trésors cachés de dame nature.Merci Kévin.

Excellente journée passée à vos côtés, une expérience très enrichissante ( c'est le cas de le dire si on veut ), un grand merci à Kévin et son ami. Bonne continuation en espérant que vous fassiez de bonnes trouvailles ;-]

Very nice site!

Voila un nouveau site très intéressant pour l'orpaillage de loisir.
Une bien grande famille que cette famille Mandrick.
Je profite de mon passage ici pour saluer Pierre ton grand père et ton papa Jean Pierre.
Bonne continuation et bon courage à toi car comme tu le sais, l'orpaillage n'est pas métier facile, mais quand on est un passionné ça aide beaucoup.
CRESUS association

Salut Kévin!
Je découvre à l'instant ton site, qui est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!
Depuis l'Espagne, je vois que ta route t'a mené bien loin.
Ton site est fort sympa, riche et intéressant!! Les "mauvaises langues", qui disent que la jeune génération d'orpailleur est discrète, n'ont qu'à bien se tenir! ;-)
Bonne continuation et bon courage dans tes projets!
Au plaisir de se rencontrer en Italie,
Amitiés dorées,
Emmanuelle