logo chercheur d'or
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

Naviguez sur les différentes pages pour lire les messages des internautes.
Publiez votre commentaire en écrivant à stage@chercheur-or.com

oro BONNE initiative kEVTN ,des nouvelles que nous attendrons chaque mois .papy orO .

billythekikmerci pour votre site ,plein d'info utile quand on débute en orpaillage

pessORBonjour, très beau site que vous avez là' félicitations. Je cherche toujours une réponse à ma question. où se trouve l'or? dans une rivière? en dessous des grosses roches dans l'eau? incruster dans le quartz. Je suis du Canada et je prospecte de l'or chez nous ou on dit que selon les géologues qu'il n'y a pas d'or moi je pense qu'au contraire y en a puisque une trentaine de rivières circulent et vont vers la mer.Je veux leur prouver qu'il y a de l'or quelque part chez nous. Merci beaucoup et au premier coup d'oeil' j'ai aimé votre site, la boutique, j'aime sa!!

LOLOBONJOUR MERCI POUR LE LIVRE IL EST SUPER.

ëó÷øèé öèôðîâîé ôîòîàïïàðàòJust thought I'd drop you a line to tell you your www.chercheur-or.com really rocks! I have been looking for this sort of information for a long time.. I don't usually reply to posts but I will in this case. WoW terrific great.

jjvJ aimerai commnencer dans les rivières autour de chez moi lot et garonne que me conseillez vous ? Merci par avance pour vos conseils

bon 14bonjour moi c est laurent je vie au cameroun et je fait dans l orpaillage j aimerais collabore avec vous pour en savoir plus sur les nouvelles techniques et trouver des grands acheteurs de mon produit a l etranger voila mon mail (email retiré)

Adrien Bonjour a vous , je suis a la recherche d'un travail qui de nos jours est très peu pratiqué ,je suis un jeune homme de 21 ANS qui serait plus qu’intéresser par l'Orpaillage si cela peut me permettre de vivre..je souhaiterais être avant tous former car je suis en manque de connaissance sur le travail en lui même malgré mes recherche. es-ce rentable ? Je suis prêt a tout abandonner pour être chercheur d'or , je suis prêt a faire du trajet pour exploiter un maximum de lieu et ainsi je peux aussi mettre des sous dans tout le matériel qui pourrait m’être utile . Merci de me répondre avant que ce rêve se soit échapper.

teYJrRaVaIldxypperfectly.
It informational resource, I'll bookmark it and visit it again!

djamel05moi je suis algérien mon métier artisan de bijouterie, je veux devenir chercheur d'or. Je cherche une appareil de lito.